Comment ouvrir les esprits en s’adressant directement au subconscient

Comment ouvrir les esprits en s’adressant directement au subconscient

12 septembre 2021 Non Par Greg MarkCom

Pourquoi les vendeurs ne vendent pas ?

On propose de bons produits aux prospects, on tient un discours fantastiques aux potentiels clients, on partage notre vision et notre passion avec les autres… et ils n’achètent pas ! Ils ne nous croient pas et ne partagent ni notre vision, ni notre passion.

Ajouter encore plus à notre présentation ne serait pas plus efficace ! Nous devrions plutôt réfléchir a comment faire en sorte que les gens adhérent à ce qu’on leur propose et nous fassent entièrement confiance.

La décision est immédiate et, malheureusement, en général irréversible.

Tom « Big Al » Schreiter décrit précisément comment installer ce climat de confiance et une crédibilité solide avec les potentiels clients en quelques secondes seulement.

Comment inspiere confiance a vos prospects ? 

En parlant directement à la partie du cerveau qui impacte sur les décisions : le subconscient.

Dans ce livre : « Comment établir instantanément Confiance, Crédibilité Influence et Connexion ! 13 façons d’ouvrir les esprits en s’adressant directement au subconscient », vous apprendrez des phrases simples de 4 ou 5 mots, ainsi que des techniques simples que vous pourrez maîtriser en quelques secondes.

Votre discours peut soit bien reçu par votre prospect ou pas. Votre objectif et votre travail est d’amener votre information dans la tête de vos potentiels client pour ajouter des des choix à leurs vies.

Maintenant, si les prospects ne sont pas réceptif et ne vous font  pas confiance d’entrée, c’est un peu comme si vous gardiez ça pour vous sans le partager

Utilisez ces techniques simples et déjà approuvées pour construire une connexion immédiate avec les autres et tout sera plus facile.

Que vous soyez un meneur, un vendeur, un networker, un leader d’opinion, un professeur ou tout simplement quelqu’un qui désire communiquer rapidement et efficacement, ce livre est fait pour vous.