AFFILIATION AMAZON

AFFILIATION AMAZON

21 juillet 2020 0 Par Greg MarkCom

L’affiliation Amazon, un business rentable dans le commerce en ligne.

Le Programme d’affiliation Amazon est surement un des programmes d’affiliation dans le commerce en ligne qui se place dans la catégorie des  top affiliations.Elle est évidement classée parmi une des idées de business en ligne les plus lucratives dans le domaine  du marketing  et de l’affiliation e-commerce.

Vous cherchez a créer un site internet rentable et générer de gros revenus  facilement sur internet.Le programme d’affiliation de commerce en ligne d’Amazon pourrait s’avérai être le programme qui rapporte le plus dans le domaine du commerce en ligne.

L’inscription pour devenir affilié avec Amazon est assez simple. Avec les connaissances de  bases en informatique vous devriez vous en sortir .

Note :
5/5

Les différents taux de rémunérations suivant les produits vendus.

Ce programme d’affiliation dans le commerce en ligne  vous rémunère à des taux différents suivant la catégorie du produit vendu. La quantité et le chemin emprunté pour effectuer l’achat sont des paramètres pris également en compte .Les taux de rémunération démarrent à  0% pour les catégories Achats Prime wardrobe et Chèques-cadeaux. En revanche ils grimpent à 12 % pour les catégories suivantes. Amazon mode suivantes vêtements et accessoires, Chaussures, Sacs à main, Portefeuille, Bijoux, Montres, Bagage-Rie, Amazon Mode Private label Femme, Homme et Enfant. Donc mieux vaut  s’intéresser un petit moment à ce sujet. À savoir que les taux varient suivant le chemin emprunté par l’acheteur. Le taux sera inférieur par exemple s’il achète n’un autre produit que celui que vous vouliez promotionner au départ .Voici  le tableau des taux de rémunérations avec les différents paramètres qui permettront de savoir exactement à quel taux vous serait rémunérée suivant les liens affiliés d’Amazon que vous aurez décidé de promotionner. 

les taux de rémunérations pour l'affiliation amazon

pour l’affiliation  en tant que influenceurs un petit tableau complémentaire ci dessous