VENDRE DES PRODUITS EN DROPSHIPPING.

VENDRE DES PRODUITS EN DROPSHIPPING.

17 juillet 2020 0 Par Greg MarkCom

Vendre des produits en dropshipping rapidement avec Admitad.

Vous souhaitez vendre des produits en dropshipping ? c’est a dire vendre des produits livrés directement par votre fournisseur a vos clients .Vous avez besoin d’affiliations avec des fournisseurs qui propose des produits intéressant ,facile a vendre et très rentables!

Ca y est vous avez créer une boutique en dropshipping.Votre premier client passe commande, transmetez celle-ci au fournisseur (le grossiste) pour que celui-ci assure la livraison et gère les stock

Toucher une commission a chaque vente effectuée sur votre boutique.Ne pas s’occuper de la logistique c’est tellement agréable.Vous aurez tout le Temp pour vous concentrer a rependre le lien de votre boutique pour réussir a gagner de l’argent avec les affiliations présente sur la plateforme d’affiliation Admitad

Admitad est une plateforme qui propose une extension google qui vous permettra d’ajouter directement des produits dans votre boutique depuis les sites officiels des fournisseurs le meilleur exemple étant l’affiliation a Ali express cette plateforme de vente en ligne qui cartonne est disponible sur Admitad ,vous pourrez séléctionner les produits que vous souhaitai vendre en droppshipping parmi un vaste choix de produits et les ajouter a votre boutique.il vous reste plus qu’a faire la promotion de votre boutique sur internet et autour de vous.

Note :
4.1/5

Vendre des produits en dropshipping c’est bien mais il y a mieux encore !

Admitad propose aussi son propre programme de parrainage. Gagnez de l’argent avec le marketing d’affiliation et appelez vos amis ! Pendant un an, recevez 5 % des revenus du réseau d’affiliation de tous vos filleuls .cela peut être une bonne idée pour trouver une ressource de revenus passifs.

La platerforme a déjà généré plus de 1 080 834 de liens l’année dernière et compte plus de 20000 éditeurs .

Le lien se trouve dans Admitad Extension sous l’onglet «inviter un ami».

Partagez votre lien de parrainage  avec des amis, des collègues, des concurrents ou simplement votre famille.créer un site qui rapporte ou un blog rémunérateur grâce a ses liens et même utilisez vos réseaux sociaux pour rependre le lien de parrainage,cela peut s’avérer très lucratif.